Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lolo
4 mai 2007

4.5.2007

BON ANNIVERSAIRE A MA MAMAN QUE J AIME TRES TRES FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KRASNY NAROZENINY MOJE MAMINKA KDO MOC MILUJU !!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd hui journée moins animée que ces 2 derniers jours ..... normal le client est en vacance ;o)

Ce soir, on va essayer de passer une bonne soirée pour decompresser ...

Je ne serai malheureusement pas avec ma famille pour feter l anniversaire de ZOU mais j espere rentrer debut Juin pour feter la naissance de ......  et l anniversaire de REGI ET VEVE !!!!!!!!!!!!

Vous inquietez pas les amis, vous me manquez également :-)

Je vous embrasse tous, mais un peu plus ma maman et mon papa !!!

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut lolo bon aniversaire a ta maman<br /> bonjour a toute la famille <br /> bises a bientot
L
Merci pour les commentaires... A defaut de vous entendre ca fait toujours plaisir !!!! <br /> <br /> Je rentre bientot vous faire un petit coucou .. <br /> Ici les choses evoluent doucement mais dans le bon sens !!! <br /> <br /> Je vous embrasse !<br /> <br /> Lolo
T
Ahoj Laulau !!<br /> continu a mettre des photos pour que j'ai les images de ce que tu me racontes!! C parfait!!<br /> <br /> Je profite de ce comm pour passer un bonjour a toute ta famille que j'ai pas vu depuis un moment!<br /> <br /> A+
R
Nous aussi on t' m notre laulau national.<br /> Pa et man pensent fort à toi.<br /> Bon anni à notre maman chérie, on a pas trop eu le temps aujourd'hui et on ne lui dit pas assez souvent qu'on l'aime et qu'elle est bformidable.<br /> Bisous mon laulau<br /> Reg & co
K
who is the nice girl from pralinka picture?
Le blog de Lolo
Publicité
Publicité