Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lolo
18 juin 2007

Wok s muj zlaticko !!!!! Hezky novinky .......

Ahojky !!!!!

Jak se mate ?????  Ja mam se moc dobre, jsem moc stastny... :-)))) Mam pro vas novinky...
Comment allez vous ??? Je vais tres bien, je suis tres heureux... :-))) J ai une nouvelle pr vous...


Moje zlaticko vari moc dobre ;-).. asi je to jedno pro vas !!!!!
Ma chérie cuisine tres bien ;-) .. vous vous en foutez peut etre un peu !!!!!

Ne ne ne ne to neni pro rikat ze je hezky kuchar.. jenom pro rikat ze brzo budeme bydlet spolu !!!! A moc tesime se :-))))
Non non non, ce n est pas pour dire que c est une bonne cuisinière.. seulement pour dire que bientot nous allons habiter ensemble !!! Et nous somme tres impatients a cette idée :-)))


Bon je vous laisse on est en train de manger un excellent repas !! Gros bisous !!!
Ja musim jit, papame moc dobre jidlo !!! Posilam pusinku !!!


Lolo & Pavlinka


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et allez hop la beldoche ! A l'abattoir....
R
Et bien c'est une bonne nouvelle.<br /> Plein de bonheur pour cette nouvelle vie.<br /> Attention mon laulau à bien fixer les règles: ne pas faire le ménage, te faire apporter le petit dej au lit, se faire servir des bières fraîches devant la télé... enfin que du classique.<br /> Bisous reg & co
T
Très bien ,encore une bonne nouvelle !!!<br /> Je suis super content pour vous c une affaire qui marche bien !!!<br /> <br /> +++ biz<br /> <br /> PS: Je pense au cv .........
A
nous sommes contents de te voir heureux felicitations on vous languit gros bisous a bientot le 4.07.07
Le blog de Lolo
Publicité
Publicité