Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lolo
25 mai 2007

News depuis tout ce temps...

Ahoj !!!!

Moc dlouho ze nenapsal jsem ... mam se dobre !!! Jmenuly vykend byli tady Florian a Eric, mel jsme moc hezky vykend !!! Budu davat fotky brzo .. Mozna Florian potkal zena pro zivot :-)))

Ca fait un moment que je n ai rien ecrit.. je vais bien !! La semaine derniere, Florian et Eric etaient ici, nous avons passé un tres bon week end !!! Je vais poster les photos bientot... Florian a peut etre rencontrer la femme de sa vie..

Jeste 15 den a budu v Francie pro vykend... Moc se tesim se videt muj rodina, muj kamarad, miminko muj sestra ze doufam bude mit dobre zdravy !!!! 555 !! Doufam ze bude tam hezky pocasi.. Dnes byl moc teplo tady ale ted neni moc hezky..

Encore 15 jours et je serai en France ... je suis tres impatient de voir ma famille, mes amis, le bébé de ma soeur qui j espere sera en bonne santé !!! 555 !! J espere qu il fera beau.. Aujourd hui il a fait tre chaud ici et maintenant le temps se degrade..

Je vous embrasse bien fort et je pense a vous !!!

Ps: Happy birthday Elena


Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui oui vraiment de la bombe ce week end, en tous cas moi j'étais dégouté de rentrer, vivement que j'y retourne, c'est trop la class!!!!<br /> T'as quand même la belle vie lolo la bas, c cool, et merci pour nous avoir accueilli chez toi ct vraiment le top...<br /> La prochaine fois sera encore + énorme!!!!!!!!!!!!<br /> bisouille!!!!
L
Et oui mon petit, tout arrive .. ca fait bien plaise que tu aies rencontré Sharka ... J espere que ca va marcher !!!! Tu reviens qd tu veux ..... mais tu dors pas chez moi :-)... !!!!! enfin si mais pas avec elle ;-) !!!! <br /> <br /> CUS !!
F
salut laurys <br /> et oui <br /> tres bon week end avec toi et eric et <br /> pourquoi pas.........apres tout allez a bientot au pays <br /> <br /> gros bisous a toi et pavla
Le blog de Lolo
Publicité
Publicité