Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lolo
30 avril 2007

1er petit message - Prvni maly zpravu

Bon ben voila, la grande mode c'est de créer un blog donc je n'y échappe pas !!!

Quelques personnes se plaignent de ne recevoir que peu de nouvelles, voila qui devrait les satisfaire :-)

J essaierai de poster tous mes messages en français et en tchèque meme si celui ci est bien loin d'être parfait...
Budu snazit se delat zpravu v francouzky a v cesky i kdyby muj cesky je spatny...

Aujourd'hui, temps magnifique sur Rakovnik avec une température oscillant autour des 20 °C !!! Ce n'est pas encore l'été mais il fait bon vivre ..
Dneska, moc hezky pocasi u Rakovniku s dobre teplo kolem 20°C !!! Neni uz letni cas ale to je dobre ..

N' hésitez pas a poster des commentaires !!! Muzete dat na komentar !!

Bisous a tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut<br /> <br /> Juste un ptit coucou pour dire sympa ton blog, y a de jolies photos et du bo monde.<br /> <br /> Bien le bonjour chez vous, ça fait plaisir de revoir des têtes connues sur des photos.<br /> <br /> @+,<br /> Jéjé
Le blog de Lolo
Publicité
Publicité