Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lolo
1 mai 2007

Aujourd'hui - Dneska.. 1-5-07

Hier soir super soirée avec des potes du foot.. Barbecue, quelques bières et Mojito au programme !!!!!!!!!!!!!!! Seul bémol le froid de canard... J ai fais quelques photos !! Merci  à Petra et à Dan !!

Vcera, moc hezky vecer s fotbale kamaradem... Grilovani, pivo a mojito !!!!!!!!!!!!!! Jenom teplo byla spatny, byl mi moc zima.. Delal jsem fotky .. Dike moc Petro a Dano !!!


Aujourd'hui grosse pensée pour toute ma famille, mon pere et ma grand mère en particulier.... triste anniversaire de la mort de mon grand père.


Bisous !

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien bien mon laulau<br /> De l'audace, de l'audace, tjrs de l'audace...<br /> T'es le number 1<br /> Ecris nous de belles pages...<br /> Reg & co
F
encore de bon moment a vivre labas si tu reste quelques tps de plus <br /> ceux qui vont venir te voir ne le regreterons <br /> pas <br /> paroles d'expert et a tres bientot <br /> biz de france fio
S
Et des photos des remps?<br /> continue on te suit à la trace...<br /> pl1 2 bisous<br /> <br /> v
Le blog de Lolo
Publicité
Publicité